Pose de la première pierre du projet immobilier neuf  « Les Résidences de l’Estérel » (Lutry)
01 juillet 2016

Pose de la première pierre du projet immobilier neuf « Les Résidences de l’Estérel » (Lutry)

Le 30 juin dernier s’est déroulé l’événement pour la pose de la première pierre du projet immobilier neuf « Les Résidences de l’Estérel» à Lutry. Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes ayant rendu possible le lancement de cette magnifique promotion, mais également pour partager avec vous quelques photos de ce beau moment !

À l’origine de cette réalisation, son promoteur M. Christian Niels - parmi nous – ne s’est pas trompé. Le caractère exceptionnel du site, associé à la renommée de la commune de Lutry, destinait déjà ce projet à devenir un complexe immobilier de référence…

 

 

À cela s’ajoute le coup de crayon de l’architecte M. Vincent Jeauffre, aussi présent ce soir, qui a conçu des immeubles élégants, bien intégrés sur le site, et que je remercie. Nous associons également à ce tandem le partenaire financier « Crédit Suisse Pully », ici représenté par M. Stämpfli et M. Ovehla, sans qui rien n’aurait été possible. 

Enfin, je tiens tout particulièrement à saluer l’initiative spontanée de M. Christian Niels, venu directement auprès de M. Philippe Cardis et moi-même pour confier à Cardis Immobilier Sotheby’s International Realty la commercialisation exclusive de son magnifique projet. 

 

 

 

 

Les Résidences de L'Estérel

La vie côté Sud

residences-esterel.ch

 

 

Idéalement situées à 5 minutes en voiture des plages lémaniques, les Résidences de l’Esterel représentent le lieu rêvé pour les familles et toute personne à la recherche d’un lieu de vie vert, à proximité du centre de Lausanne.

Identiques, les bâtiments A, B et C qui composent la Résidence de l’Estérel sont répartis sur trois étages. Résolument modernes, ces appartements de 3.5, 4.5 et 5.5 pièces sont distribués sur des surfaces de 85 à 188 m2. Fleurons de la résidence, les attiques de 5.5 pièces offrent une surface de 156 m2 chacun.

 

Partager l'article

Continuez votre lecture