Logo de Partenaire Particulier
Actualités16 juin 2020

Partenaire Particulier - notre nouveau service de vente

Notre nouveau service de vente est disponible sur Cardis.ch depuis le 8 juin 2020 !

Nous nous réjouissons de vous présenter le fruit d’un projet ambitieux : celui de vous proposer une plateforme immobilière en ligne qui vous permet de vendre seul votre appartement ou maison, tout en bénéficiant d’un partenariat privilégié avec Cardis Sotheby’s International Realty. 

Découvrez en détail en quoi consiste ce nouveau service et de quelle manière il peut vous aider.

Partenaire Particulier qu’est-ce que c’est ? 

Partenaire Particulier est né d’un constat sans appel : Les particuliers vendent leurs biens immobiliers sur des plateformes généralistes qui ne répondent qu’à une partie de leurs besoins. 

Ce que nous vous proposons : Nous répondons aux besoins spécifiques des particuliers qui souhaite gérer de façon autonome la vente de leur bien immobilier.

En effet, quand bien même de nombreuses plateformes permettent de mettre en vente votre bien immobilier, aucune d’entre elles ne vous propose de bénéficier du réseau d’acheteurs d’une agence immobilière, d’outils qui estiment la valeur de votre bien ou encore de l’assistance d’experts. Ce qui rend votre parcours de vente fastidieux et complexe. 

C’est le pari que nous avons décidé de relever avec la plateforme Partenaire Particulier  - Simplifier vos démarches, centraliser vos documents & informations, présenter votre bien à un panel d’acheteurs déjà intéressés, vous aider à vendre votre bien dans les meilleurs conditions et délais.

Découvrir la plateforme Partenaire Particulier

Comment ça marche ? 

1.Estimez la valeur de votre bien immobilier 

Vous pouvez procéder à l'estimation de votre bien en quelques clics sur notre site Cardis.ch et choisir à la fin du processus quel service vous correspond le mieux :

ou

  • Vendre votre bien seul via la plateforme Partenaire Particulier 

2.Créez votre annonce et diffusez-la sur nos différents portails

Notre plateforme vous permet d’insérer de manière autonome et simple votre annonce et de la diffuser sur les principaux portails suisses et Cardis.ch.

3.Recevez un dossier de vente par mail 

Le dossier de vente est très apprécié par les potentiels acheteurs lors de leur visite. Ce dossier que nous vous transmettrons par e-mail après l’estimation de votre bien comporte notamment les informations liées au bien lui-même et les photos que vous aurez insérées sur le logiciel. 

4.Modifiez votre annonce à tout moment 

Loin d’être figé vous pourrez à tout moment modifier votre annonce afin de la rendre plus attractive via votre compte utilisateur sécurisé. 

5.Gérez vous-même la vente de votre bien immobilier

Sélectionnez vos acheteurs, convenez d’un rendez-vous et effectuez vos visites seuls. A tout moment, vous pouvez faire appel à un courtier Cardis pour vous aider dans vos démarches. 

A quel prix ? 

Nous vous proposons ce service gratuitement.

Un contrat de courtage non exclusif à taux adapté, en cas de vente à un acheteur présenté par Cardis, vous permet de bénéficier du professionnalisme et de l’expertise de nos courtiers . 

Alors, séduit par ce tout nouveau concept avant-gardiste ? Laissez-vous tenter et découvrez dès aujourd’hui la plateforme Partenaire Particulier.

Découvrir la plateforme Partenaire Particulier

 

Partager l'article

Continuez votre lecture