Communiqué de presse : Nomination de Dino Moschovis, nouveau Directeur des régions Genève, Nyon et La Côte
12 mai 2017

Communiqué de presse : Nomination de Dino Moschovis, nouveau Directeur des régions Genève, Nyon et La Côte

Lausanne, le 12 mai 2017 - Le Comité de Direction de Cardis – Sotheby’s a nommé M. Dino Moschovis au poste de nouveau Directeur des régions Genève, Nyon et La Côte (Agence Genève et Nyon).

Agé de 42 ans, domicilié à Begnins, Dino Moschovis est titulaire d’un brevet fédéral d’expert en estimation immobilière. Il est de langue maternelle française et allemande et parle couramment l’anglais et l’italien.

Son parcours dans l’immobilier débute en 2008 auprès d’une société de courtage suisse-allemande, en tant que directeur de la Suisse romande en charge d’implanter et développer cette entité dans tous les cantons romands. Fin 2013, il quitte cette société pour créer sa propre structure immobilière de courtage et promotion

« Dans le cadre du développement de Cardis-Sotheby’s International Realty dans la région Genève-Nyon-La Côte, Dino Moschovis va nous apporter sa grande connaissance du tissu économique genevois et vaudois, ainsi que son réseau professionnel et personnel, se réjouit Philippe Cardis, CEO de Cardis – Sotheby’s International Realty.»

Les compétences de Dino Moschovis dans la revente et le développement de projets neufs, de la conception jusqu’à la livraison des biens, seront très précieux.  « C’est un honneur pour moi d’intégrer une société dont la réputation et la signature sont une vraie référence en Suisse romande, commente Dino Moschovis. Je suis convaincu du gros potentiel de développement de la marque Cardis – Sotheby’s International Realty dans la région du bout du lac. »

Le Comité de direction a fixé des objectifs très clairs à Dino Moschovis auxquels il adhère totalement : développer les affaires au bout du lac, redynamiser l’agence de Genève afin de la repositionner parmi les leaders du courtage local, augmenter nos parts de marché sur tous les segments de vente (promotion, commercial, luxe, revente) et accompagner le développement et l’expertise de nos équipes. Luca Tagliaboschi, CFO et Directeur de région / Riviera et Fribourg accompagnera Dino Moschovis afin de faciliter son intégration au sein de Cardis – Sotheby’s et de lui transmettre nos valeurs, notre approche marketing et notre culture du résultat.

Dino Moschovis remplace donc Pierre Hagmann qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle et quittera notre société à la fin du mois de juillet prochain. Dino Moschovis entrera officiellement en fonction le 1er juin 2017.

A propos de Cardis Immobilier Sotheby’s International Realty

Cardis SA réunit sous la marque «Cardis Immobilier Sotheby’s International Realty» les activités de courtage et de pilotage de promotions. Elle compte 6 agences (Lausanne, Genève, Nyon, Vevey, Montreux, Fribourg) et près de 20 professionnels du courtage immobilier. Cardis - Sotheby’s International Realty a également négocié des partenariats avec des agences locales dans les stations de ski les plus recherchées de l’arc lémanique. Le nombre d’employés à ce jour est de 55 pour un volume total de vente de plus d’un demi-milliard.

Contacts :

Cardis SA, Fabrice Gay-Balmaz, email : fabrice.gay-balmaz@cardis.ch - tél. : +41 21 781 01 43

Service de presse :

Dynamics Group SA, Stephan Post, email : spo@dynamicsgroup.ch - tél. : +41 22 308 62 34

Partager l'article

Continuez votre lecture