Communiqué de presse PP
Publications08 juin 2020

Communiqué de presse 07.06.2020

Cardis Sotheby’s International Realty invente un nouveau service de courtage immobilier et lance Partenaire Particulier en Suisse Romande

De tout temps, certains propriétaires particuliers ont préféré vendre leur bien en se débrouillant seul. Avec la numérisation et les portails immobiliers, la tâche de ces propriétaires est devenue plus technique et complexe. En lançant Partenaire Particulier, Cardis Sotheby’s propose de leur faciliter la vie à un prix d’ami. Les propriétaires auront la possibilité d’utiliser ce nouveau programme et les services d’un des meilleurs courtiers romands pour seulement 500 francs ! Cette solution, unique en Suisse et totalement innovante, va changer la vie des vendeurs.

Lausanne, le 7 juin 2020. Avec plus de 600 ventes effectuées en 2019 pour un volume d’affaires de 700 millions, Cardis Sotheby’s International Realty démontre chaque année que les agences bien établies restent les acteurs majeurs du marché immobilier romand.

Un constat qui ne doit rien au hasard. Philippe Cardis et son équipe n’ont jamais cessé d’innover et de remettre en cause les modèles existants. A l’image de la création de Swissimo au moment de l’avènement d’internet pour installer le premier réseau d’agences immobilières en Suisse romande ou, plus récemment, de la création avec succès du premier e-Salon de l’immobilier neuf.

« Notre métier est de nous focaliser sur la vente immobilière. Nous avons dès lors décidé de nous intéresser à ces propriétaires qui souhaitent se débrouiller seuls, explique Philippe Cardis. Nous voulions compléter notre offre de services et adresser un message très clair à cette clientèle. Rejoignez-nous à des conditions très avantageuses et profitez d’un service qui vous est totalement dédié ! Avec « Partenaire Particulier », nous créons la première plateforme où nous devenons le partenaire de chaque particulier. »

C’est dans cet esprit que Cardis – Sotheby’s International Realty propose un service exclusif à chaque vendeur pour un prix forfaitaire de 500 francs.

En un clic, via notre site internet www.cardis.ch, les propriétaires privés souhaitant vendre leur bien par eux-mêmes auront accès à l’univers Partenaire Particulier en bénéficiant d’une nouvelle technologie digitale développée par la société RealAdvisor.

Ils profiteront de l’offre la plus avant-gardiste du marché avec les avantages suivants :

• Estimation en ligne de leur bien
  • Processus 100% digital pour la publication de l’annonce
  • Diffusion de l’annonce sur la plupart des portails suisses et internationaux
  • Accès via Cardis – Sotheby’s à plus de 25'000 acheteurs potentiels
  • Présence sur le site Cardis.ch dans les vitrines du réseau Cardis
  • Création d’une brochure de vente
  • A tout moment, le particulier pourra compter sur l’aide d’un expert Cardis pour conclure sa vente

« Partenaire Particulier se résume de manière très simple : nous proposons un service premium à un prix d’ami, explique Luca Tagliaboschi, CEO de Cardis Sotheby’s International Realty. Pour seulement 500 francs, les propriétaires vendeurs auront le choix et la souplesse d’utiliser ce nouveau système comme ils le souhaitent avec le soutien de nos vendeurs et en s’ouvrant à un réseau d’acheteurs unique en Suisse.

Bien entendu, Cardis Sotheby’s International Realty continue plus que jamais à servir ses autres clients avec une obligation de résultat plutôt que d’exiger un forfait fixe de plusieurs milliers de francs que la vente se fasse ou non.

L’expérience, l’expertise et la parfaite connaissance du marché de nos courtiers restent la méthode la plus efficace pour optimiser une vente immobilière. Nous continuons par conséquent à développer notre modèle d’affaire habituel.

Plus d’informations sur le site www.cardis.ch

Contact presse :

Stephan Post

spo@dynamicsgroup.ch

079 702 00 40

Continuez votre lecture

Laissez-nous un message !