Cardis Sotheby’s International Realty lance  le premier e-Salon immobilier du neuf
Publications31 mars 2020

Cardis Sotheby’s International Realty lance le premier e-Salon immobilier du neuf

A l’heure du confinement et du télétravail, Cardis-Sotheby’s International Realty innove en fédérant les promoteurs pour lancer la première édition du Salon immobilier en ligne dédié exclusivement aux projets neufs en Suisse romande.

En 2020, il n’existe quasiment plus de salons immobiliers traditionnels en Suisse romande ou ils ont été annulés. Un constat qui a poussé les équipes de Cardis à innover, à sortir des schémas habituels pour concevoir le premier salon immobilier en ligne, uniquement consacré aux projets neufs.

Avec plus de 540 transactions effectuées en 2019, soit une hausse de 30%, notamment grâce à la commercialisation de projets neufs, Cardis-Sotheby’s a une légitimité et une vision très claire de l’état du marché immobilier dans la région lémanique et des besoins de la clientèle. D’où l’idée d’offrir à tous les promoteurs des cantons romands l’opportunité de présenter leurs nouveaux projets le plus largement possible dans le cadre d’un Salon en ligne qui se déroulera du 29 avril au 3 mai prochain.

Multilingue (Français, Russe, Italien, Anglais, Allemand), ce Salon présentera au moins une cinquantaine de projets neufs en cours de commercialisation ou des nouveautés qui seront bientôt sur l’arc lémanique, de Genève à Fribourg, en passant par Lausanne, La Côte, Montreux, Neuchâtel ou Yverdon. L’interaction sera assumée par 33 courtiers et hôtesses qui seront connectés pour accompagner et répondre aux visiteurs avec des outils technologiques extrêmement modernes : visites virtuelles, visio-conférences ou vidéo de chantier. Les visiteurs auront également accès à plusieurs bureaux d’analyse et de financement pour mieux cerner leur potentiel d’achat. Des conférences thématiques d’actualité seront organisées pour celles et ceux qui veulent investir dans la pierre ou trouver la maison ou l’appartement de leur rêve.

Vous êtes promoteur ?

Des stands virtuels sont encore disponibles, ne ratez pas l'occasion d'exposer vos projets neufs, nos clients attendent vos nouveautés ! Contactez sans plus tarder, Monsieur Alexandre Baechler à : alexandre.baechler@cardis.ch ou Monsieur Luca Tagliaboschi à Luca.Tagliaboschi@cardis.ch

Vous êtes visiteur ?

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la liste d'invités au salon

https://www.cardis.ch/fr/salon/

 

Partager l'article

Continuez votre lecture