Estimation de votre bien en quelques clics

  • Bonjour !
  • Merci. Afin d'aller de l'avant avec cette estimation, nous souhaitons savoir comment vous contacter.
  • Pour que nous puissions vous contacter, nous avons besoins encore de vos coordonnées.
  • Merci

Confiez la vente de votre bien aux experts de l’immobilier !


Votre objectif est simple : vendre son bien au meilleur prix et ce, dans les plus brefs délais. Pour y parvenir, plusieurs approches peuvent être envisagées et certaines solutions s’avèrent être particulièrement déterminantes.

Laissez-vous guider au travers des différentes Les étapes grâce à nos experts et n’hésitez pas à estimer votre bien en quelques clics !

Mon bien a été vendu 3 semaines après sa commercialisation. Il a donc bénéficié d’une diffusion parfaitement ciblée et j’en suis très satisfait !

Monsieur Anchieri, Genève

Le courtier est venu sur place et a pris du temps pour visiter et nous conseiller. Ses grandes connaissances du marché et de la clientèle nous ont impressionnés !

Madame et Monsieur Lemelius, Ayent

Ce que j’aime chez Cardis Sotheby’s International Realty ? Un personnel compétent, fiable, disponible, ainsi qu’une ligne graphique attractive !

Monsieur Python, Le Mouret

Les derniers conseils


Conformément au Code des obligations suisse, les ventes de biens immobiliers ne sont valables que si elles sont faites par acte authentique. Pour ce faire, l’acheteur se rend chez le notaire de son choix avec le vendeur.

Éprouvant aussi bien moralement que sentimentalement, le divorce est aussi une étape juridiquement complexe, suscitant de nombreuses questions quant à la propriété immobilière.

Hériter d'un bien immobilier peut être une formidable opportunité d'arrondir son patrimoine de biens immobiliers pouvant être de grande valeur. Néanmoins, l'héritage représente aussi une charge administrative avec des incidences fiscales importantes.

Un changement de vie se profile et vous désirez vendre votre maison familiale ou votre appartement ? Félicitations, mais le plus difficile reste certainement à faire, c’est-à-dire vendre ce bien au juste prix. Se séparer de sa demeure est une grande aventure humaine et financière qui marque une vie.