Chalet for sale, Verbier

CHF 5'900'000.- 7 6 ±315 m2 ref. #SOM

Chalet SOMMETS

With a convenient location close to the new Sport Centre and a short walk from the village centre, this turnkey chalet construction project will be built to the highest standards. This ideal family ski residence in Verbier will offer a layout over four levels with lift. The exterior façade will be built in wood and natural local stone, the roof covered with stone slates.

On the garden level there are three bedrooms with direct access to the garden. The middle floor holds the spacious master suite as well as two more bedrooms, all with access to the balcony. The top floor has a generous living room with fireplace, an open kitchen and a dining area all with access to the large balcony. The garage level is equipped for four cars, and direct access into the ski room.

This property is available for purchase by international buyers and can be used as a primary or secondary residence.

The iconic Swiss resort of Verbier, with its world-class terrain and legendary après-ski, remains among the top ski destinations in the Alps. Situated in a sunny, south-facing bowl with spectacular views of the surrounding peaks, Verbier is less than 2 hours from Geneva Airport, close to the borders with France and Italy. Verbier is the main gateway to Les 4 Vallées ski area that features a sophisticated network of cable cars and gondolas providing easy access to 410km (255 miles) of marked runs, as well as some of Europe's best lift-served off-piste skiing. With its shops, restaurants, hotels and stunning views, but also with a nightlife second to none, Verbier attracts people from all over the world for unforgettable holidays. Thanks to the exceptional quality of life, events and services which include a private international school and a world-class classical music festival, Verbier is the home to a growing international community.
Share this property

Additional Information

Transaction

Availability
To be discussed
Price
CHF 5'900'000.-
Reference number
SOM
Type
House
(Chalet)

This property can be sold to non-resident foreigners as a secondary home. More information about the the LFAIE laws

Surfaces

Number of rooms
7
Number of Bedrooms
6
Living surface
315 m2
Property Surface (approx.)
508 m2

Building

Chimney
Yes
Lift
Yes
Is a Prestige property
Yes

Location

Location
Verbier

Details are provided for informational purposes only

Pictures of this property

These other properties might interest you

These articles might interest you

View all articles

Chalet à vendre, Verbier

CHF 5'900'000.- 7 6 ±315 m2 réf. #SOM

Chalet SOMMETS

Ce projet à bâtir est commodément situé à proximité du nouveau Centre sportif et à une courte distance à pied du centre du village. Le chalet clé en main sera construit selon les standards de qualité les plus élevés. Une résidence de ski idéale pour la famille à Verbier qui est dotée de tout le confort d'un luxueux chalet, comme avec son ascenseur desservant les quatre étages. Les façades sont soigneusement habillées de bois et de pierre naturelle et le toit est en ardoise.

Trois des chambres du chalet donnent directement sur un jardin privé tandis que la suite parentale et les deux autres chambres profitent de balcons à l'étage. Le niveau supérieur offre un généreux espace de vie avec cheminée, cuisine ouverte et salle à manger, le tout donnant accès au grand balcon. L'étage inférieur est une enclave privée avec accès direct au local à skis et au garage pour quatre voitures.

Cette propriété est disponible à la vente pour les étrangers et peut être utilisée comme résidence principale ou secondaire.

La célèbre station de ski suisse Verbier, avec ses pistes à la renommée internationale et ses soirées après-ski légendaires, figure parmi la destination ski la plus appréciée des Alpes. Située dans une vallée ensoleillée orientée plein sud, elle offre un panorama spectaculaire sur les sommets alentours. Verbier se trouve à moins de 2h de l'Aéroport de Genève, non loin de la frontière avec la France et l'Italie. Elle est la principale porte d'accès au domaine skiable Les 4 Vallées, qui dispose d'un réseau sophistiqué de funiculaires et de télécabines qui permettent un accès facile aux 410km (255 miles) de pistes balisées, ainsi qu'à l'une des zones de ski hors-piste les mieux desservies d'Europe. Avec ses boutiques, restaurants, hôtels et panoramas à couper le souffle, mais aussi grâce à sa vie nocturne sans pareil, Verbier attire des gens du monde entier, à la recherche de vacances inoubliables. Grâce à sa qualité de vie exceptionnelle, aux évènements et services proposés, notamment une école privée internationale et un festival de musique classique de renommée mondiale, Verbier abrite une communauté cosmopolite de plus en plus importante.
Laura Dunand
Votre courtière

Laura Dunand

Contacter +41 21 781 01 26

laura.dunand@cardis.ch

Partager ce bien

Informations supplémentaires

Transaction

Disponibilité
À discuter
Prix
CHF 5'900'000.-
Numéro de référence
SOM
Type
Maison
(Chalet)

Ce bien peut être vendu aux étrangers non-résidents comme résidence secondaire. Plus d'information sur la loi LFAIE

Surfaces

Nombre de pièces
7
Nombre de chambres
6
Surface habitable
315 m2
Surface propriété (env.)
508 m2

Bâtiment

Cheminée
Oui
Ascenseur
Oui
Bien d'exception
Oui

Situation

Localité
Verbier

Les données affichées sont fournies à titre strictement informatif

Photos de ce bien

Ces autres biens pourraient vous intéresser

Ces articles pourraient vous intéresser

Tous les articles