Appartement à vendre, Zermatt

Sur demande 3 ±127 m2 réf. #2389915

TWIN PEAK 1

Un 4.5 pièces mansardé complètement rénové dans un des meilleurs emplacements du village. Le bâtiment subira un assainissement de la toiture, façade et isolation en printemps prochain dont les coûts sont inclus dans le prix de vente.

L'entrée à la maison qui trône sur une falaise au-dessus du village passe par un tunnel au niveau de la route qui permet également d'abriter les skis et les vélos. Un ascenseur vous monte au "sous-sol" où vous devez en prendre un autre pour arriver au 3ème étage. Le bien est situé encore un niveau plus haut. Toutes les pièces se distribuent autour de l'entrée. D'un côté vous allez trouver la chambre principale avec une salle de douche attenante, un coin bureau et un petit balcon exposé au soleil du matin. A l'opposé sont placées les deux autres chambres à coucher, une de chaque côté du corridor. Celle vers l'arrière de l'immeuble dispose d'une salle de bains attenante avec une toilette séparée qui sert aussi comme WC visiteurs. L'autre chambre à coucher avec sa propre douche offre des ouvertures dans le mur donnant sur le salon. Ce dernier s'étire depuis la cuisine ouverte avec la grande table à manger au coin fauteuil et donne accès au balcon avec une vue époustouflante sur la station et le Cervin. L'espace s'étale sur tout le devant de l'unité et avec les hauts plafonds la cheminée paraît encore plus impressionnante.

La rénovation démarrera seulement après l'hiver et de ce fait vous pouvez toujours choisir tous les matériaux et décider sur les finitions.

Informations supplémentaires

Transaction

Disponibilité
À discuter
Prix
Sur demande
Numéro de référence
2389915
Type
Appartement
(Appartement standard)

Surfaces

Nombre de chambres
3
Surface habitable
127 m2
Surface pondérée
127 m2

Bâtiment

Construction
1975
Rénovation
2021
Étage
Dernier étage
Cheminée
Oui
Ascenseur
Oui

Situation

Localité
Zermatt

Les données affichées sont fournies à titre strictement informatif

Photos de ce bien

Ces autres biens pourraient vous intéresser

Ces articles pourraient vous intéresser

Tous les articles