Appartement à vendre, Zermatt

Sur demande 2.5 1 ±88 m2 réf. #2049939

2.5 pièces spacieux et ensoleillé

Très généreux appartement de 2.5 pièces qui à l'origine avait une deuxième chambre à coucher mais elle a été sacrifiée pour rendre l'espace salon un peu plus spacieux. Comme toutes les autres unités dans le bâtiment il a été complètement rénové et est donc flambant neuf. Depuis la maison vous mettez uniquement environ 3 minutes pour arriver au centre du village.

Le bien est situé dans un coin calme et ensoleillé à l'arrière de l'immeuble et offre une jolie vue sur le jardin avec le village et les montagnes enneigées dans le fond. Un long corridor amène depuis l'entrée au centre de l'appartement où votre regard se dirige vers la cuisine ouverte. Le coin à manger et toute la zone séjour a beaucoup de lumière naturelle grâce aux baies vitrées qui rendent l'espace très agréable et accueillant. A côté de la cuisine se trouve la porte pour accéder à l'intime chambre à coucher avec accès à une terrasse privée et une petite pièce séparée qui pourrait servir comme un dressing. Une salle de douche séparée et un WC visiteur complètent ce bien.

Les communs du bâtiment consistent en une buanderie partagée et une cave privée. Au printemps il y aura des travaux pour un tunnel qui permettra d'accéder à la maison depuis le niveau de la route sans devoir monter les marches. Ceci n'impliquera pas de coûts supplémentaires pour l'acheteur.
Hugo Gamboa
Votre courtier

Hugo Gamboa

Contacter +41 21 962 86 68

hugo.gamboa@cardis.ch

Partager ce bien

Informations supplémentaires

Transaction

Disponibilité
Maintenant
Prix
Sur demande
Numéro de référence
2049939
Type
Appartement
(Appartement standard)

Surfaces

Nombre de pièces
2.5
Nombre de chambres
1
Surface habitable
88 m2
Surface pondérée
88 m2

Bâtiment

Construction
1965
Rénovation
2018
Ascenseur
Oui

Situation

Localité
Zermatt

Les données affichées sont fournies à titre strictement informatif

Photos de ce bien

Ces autres biens pourraient vous intéresser

Ces articles pourraient vous intéresser

Tous les articles