Vendre rapidement et simplement votre œuvre d’art, grâce à la nouvelle animation Sotheby’s !
15 janvier 2015

Vendre rapidement et simplement votre œuvre d’art, grâce à la nouvelle animation Sotheby’s !

Leader du marché de la vente d’œuvres d’art, Sotheby’s ne cesse n’innover afin de vous proposer des services toujours plus simples, efficaces et ultra-professionnels. Vous possédez une œuvre d’art et désirez la vendre afin d’en tirer le meilleur profit, mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici une animation créée exprès pour vous !

 

Sotheby's

 

Symbole mondial d’excellence et de culture, "Sotheby’s" est un groupe de sociétés internationales de vente aux enchères d’œuvres d’art créé en 1744 par Samuel Baker. Avec ses 350 ventes par ans, "Sotheby’s" justifie chaque année son statut de leader du marché avec un nombre toujours plus élevé d’enchérisseurs venant participer aux diverses et nombreuses ventes. De facto, ce n’est pas un hasard si les œuvres d’art, les grands crus et les diamants les plus chers et importants au monde sont vendus par « Sotheby’s Auction House ».

 

 

Vendre son oeuvre d'art en tout simplicité 

 

Née à Londres, Sotheby’s possède des maisons de vente aux enchères à Genève, Zurich, New York, Milan, Paris, Doha, Beijing et Hong-Kong.

Aujourd’hui, Sotheby’s nous prouve - si besoin en est - que ses services sont toujours plus simples, efficaces et parfaitement en phase avec les nouvelles technologies.

 

Des professionnels de renommée mondiale s'occupent de tout

 

Si vous êtes en possession d’une œuvre d’art et désirez la vendre afin d’en tirer le meilleur profit, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre une photo, remplir le formulaire "Sotheby’s" et de l’envoyer par email. Le reste du travail est assuré par des professionnels de renommée globale, et ce, de l’estimation de votre bien à la vente (au prix fixé et jamais en dessous), en passant par le transport de votre œuvre d’art.

 

 

D’ailleurs, "Sotheby’s" vous a préparé une animation des plus sympathiques afin de vous expliquer comment faire… Curieux de voir ça ? Cliquez "play" sur la vidéo Youtube, ci-dessous !

 

Share article

Continue reading