Communiqué de presse - Ouverture d'une agence à Morges
04 octobre 2018

Communiqué de presse - Ouverture d'une agence à Morges

Cardis – Sotheby’s International Realty ouvre une nouvelle agence à Morges et dévoile la maquette d’une partie importante du quartier de l’Eglantine

Lausanne, le 4 octobre 2018 – Afin de répondre à une demande croissante de la clientèle dans cette région, l’un des leaders du courtage immobilier en Suisse romande ouvre une nouvelle agence au cœur de la Ville de Morges.

 

Inaugurée ce jour en présence de M. le Syndic de Morges, la toute nouvelle agence de la marque Cardis – Sotheby’s International Realty vient d’ouvrir ses portes dans le centre historique de la ville, au 102 de l’Arcade Grand-Rue. Cette adresse devient la 8ème agence de la société dirigée par Philippe Cardis.

« Cette ouverture est justifiée par plusieurs facteurs qui se sont alignés : le pilotage commercial de belles promotions à Morges, un courtier expérimenté qui habite le district de Morges, une forte demande de notre clientèle et notre volonté d’accompagner le développement de ce district en étant au plus près de nos clients, explique Philippe Cardis, CEO, et ancien champion d’Europe de voile sous les couleurs du CNM (Cercle Nautique Morgien). »

A l’heure du numérique et des relations digitales, Cardis – Sotheby’s International Realty fait donc le choix des relations humaines de proximité pour mieux servir ses clients et les accompagner tout le long de leur processus d’achat ou de vente d’un bien immobilier. Marcus Rothenbuehler, bien connu dans la région de Morges où il habite, sera le chef de cette nouvelle agence.

Très actif dans la région depuis de nombreuses années, les équipes de Cardis – Sotheby’s ont profité de cette occasion pour dévoiler les maquettes d’une partie importante du nouveau quartier durable, Eglantine, situé à l’Ouest de la ville de Morges, à quelques minutes du centre et de la gare.

Après avoir commercialisé avec succès la Résidence Atlantis et ses 32 appartements en PPE, c’est au tour de la Résidence Allegro d’être mise sur le marché. Avec ses 38 appartements du 2.5 au 4.5 pièces, de 52 à 121 m2 habitables, cet immeuble de six étages est idéalement situé au cœur du nouveau quartier Eglantine, bordé par un grand parc public. La gamme des prix proposés varie entre CHF 460'000 et 1'150'000.

Le lancement sur site de cette nouvelle résidence immobilière aura lieu le samedi 6 octobre 2018 de 10h00 à 16h00 au Chemin de Tolochenaz à Morges.

Service de presse
Dynamics Group SA, Stephan Post
Email : spo@dynamicsgroup.ch - tél. : 079 702 00 40

Télécharger le communiqué de presse - LIEN

Share article

Continue reading