Immobilie teilen

Haus zu verkaufen , Morges

Verkauft

900m²
Fläche
Besondere Immobilien Referenz  #5047

Vaste propriété

Construite dans la plus pure tradition des demeures d'antan, cette propriété de maître - de plus de 900 m² habitables - est un bien d’une extrême rareté, au cœur du panorama romand, profitant d’une belle vue sur le bassin lémanique.

Sise entre Morges et Lausanne, la propriété jouit de précieux matériaux et de l’inestimable expertise d’artisans locaux, et ce, à 30 minutes à peine de l’Aéroport International de Genève, à 10 minutes du cœur de Lausanne, à proximité directe des écoles internationales et des axes autoroutiers.

En d’autres termes : le calme absolu et la précieuse intimité de la campagne vaudoise dans un cocon de grâce, sans jamais renoncer au fameux « lifestyle » propre aux grandes villes romandes.

Outre la beauté indiscutable de ses finitions, composées de moulures aux subtils motifs floraux, de nobles boiseries, de parquets anciens ou de sa hauteur sous plafond de plus de 3 mètres, la propriété est plongée dans un parc à la végétation luxuriante d’approximativement 3.7 hectares. Ses extérieurs, agrémentés d’arbres séculaires, d’une grande piscine avec pavillon d’été et d’un gazon digne d’un green de golf anglais, offrent également un jardin potager aux succulents légumes bios.

Cette demeure bourgeoise vante bien entendu de nombreuses chambres à coucher, des galeries ainsi qu’une cave à vin climatisée. Deux vastes et confortables dépendances, pouvant servir d’accueil pour vos invités ou/et de lieu de vie pour votre personnel, viennent compléter cette véritable propriété de rêve.

Transaktion

Verfügbarkeit Nach Vereinbarung
Referenz #5047
Typ Haus

Flächen

Oberfläche des Grundstücks 37714m²
Wohnfläche 900m²

Gebäude

Besondere Immobilieja

Lage

Ort Morges
Primarschule 300m

Die Daten werden ausschliesslich zu Informationszwecken zur Verfügung gestellt.

Diese Immobilien könnten Ihnen gefallen

Virtuelle Besichtigung anfordern

Überprüfung läuft...

Wählen Sie Ihre Kontaktmöglichkeiten

Formular