Maison individuelle neuve en Singine
À mi-chemin entre le canton de Fribourg et le canton de Berne, cette propriété, située dans un quartier résidentiel récent, est neuve et prête à accueillir ses futurs occupants.
Érigée sur une parcelle de 651 m² et au bénéfice d’une surface habitable d‘environ 135 m² répartie sur 2 niveaux, elle conjugue modernité, confort et espaces agréables.
La pièce à vivre compte une cuisine ouverte sur la salle à manger et un salon. Plusieurs baies vitrées habillent la façade sud, apportant de la luminosité et donnant accès à l'extérieur. Les deux terrasses et le jardin sont orientés sud-ouest et vous permettront de profiter pleinement de l'ensoleillement tout au long de la journée, jusqu'en soirée.
A l'étage se trouvent 3 belles chambres à coucher ainsi qu'une suite parentale avec des armoires murales et une salle de bain privative.
Un local technique, un garage avec accès direct à l'intérieur de la maison ainsi que deux places de parc extérieures complètent ce bien.
Petite commune suisse-allemande d'un peu plus de 1'000 habitants, Plasselb fait partie du district de la Singine qui est logé dans le canton de Fribourg. Elle offre les commodités nécessaires tels que les transports publics réguliers vous menant à la gare de Fribourg en moins de 25 minutes. En voiture, l'autoroute A12 est à une quinzaine de minutes et vous rejoindrez Berne facilement. Les commodités nécessaires se trouvent dans les communes adjacentes telles que Plaffeien, Giffers, Tafers ou encore Düdingen. Une école maternelle et primaire se situe à Plasselb. L'école secondaire est quand à telle à Tafers.