Maison individuelle à rénover
Érigée sur une parcelle de 669 m², cette propriété individuelle fera le bonheur d'une famille souhaitant avoir le loisir de la rénover à sa guise.
Agencée sur quatre niveaux, elle est au bénéfice de pièces lumineuses.
Le jardin arborisé est vaste et jouit d'une terrasse avec bassin ou encore d'un potager.
La parcelle possédant un grand potentiel d'agrandissement, un projet de construction ou d'agrandissement peut être envisagé afin d'en profiter pleinement.
Un garage ainsi que plusieurs places de parc extérieures complètent ce bien.
Idéalement situé, la propriété est logée à 15 minutes du centre-ville de Fribourg et à 15-20 minutes du lac de Morat ou Neuchâtel.
Situé au cœur du village de Misery-Courtion, cette propriété se situe à quelques pas des commodités telles que : restaurant, office postal, bancomat, arrêt de bus TPF et de l'école primaire. Les adolescents se rendent ensuite à l’école secondaire de Jolimont situé dans le quartier de Gambach à Fribourg. Des bus scolaires ainsi qu’un accueil extra-scolaire sont mis en place par la commune afin d’assurer la sécurité des enfants et un certain confort de vie aux parents. La commune est active et offre également beaucoup de possibilité d'activités grâce à ses différentes sociétés.